FAQ

– Questions fréquentes –

La fabrication est intégralement réalisée en France dans notre atelier de Grez-Neuville (Maine et Loire).

Nous utilisons principalement du PLA pour l’impression. Il s’agit d’un polymère biosourcé fabriqué à base de produits organiques et renouvelables comme l’amidon de maïs ou le sucre de betterave. Ce matériau est biodégradable uniquement en compostage industriel (température supérieure à 60°). En conséquence, nos produits sont destinés à un usage intérieur. Nous vous recommandons de ne pas les exposer à proximité d’une source de chaleur tels qu’une bougie ou un radiateur au risque de les dégrader.

Certaines couleurs ne sont pas proposées directement sur notre boutique pour des raisons logistique, cependant notre catalogue est plus vaste. Vous pouvez adresser vos demandes sur notre page devis afin de nous permettre de vous répondre. La fabrication à la demande nous permet de vous proposer des produits personnalisés, mais aussi durables et respectueux de l’environnement. Nous ne disposons pas de stocks, toutes les impressions sont réalisées à la commande.

Vous pouvez passer commande en ajoutant un article dans votre panier puis en suivant la procédure pour saisir les informations du compte et du paiement. Si un produit ne s’ajoute pas au panier, veuillez vérifier que vous avez bien sélectionné toutes les options et complété les champs de personnalisation. En cas de difficulté pour finaliser votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez consulter notre page Conditions Générales de Vente.

Nos produits sont fabriqués sur mesure selon la personnalisation souhaitée et à la demande. Nous n’offrons pas de retours ni d’échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez nous le faire savoir en nous contactant via notre formulaire de service client. Si malgré le soin apporté à chaque commande, vous avez reçu des articles erronés ou endommagés, merci de nous écrire sous 30 jours. Nous ferons le nécessaire pour vous remplacer ou vous rembourser les produits concernés.

Rendez-vous sur la page devis personnalisé pour nous faire part de votre demande. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Nous acceptons les paiements par :
• Carte bancaire: carte bleue, Visa, ou Mastercard via le service Stripe
• PayPal

Si vous êtes un professionnel et souhaitez bénéficier d’autres modalités de paiement (virement, règlement à 30 jours) veuillez nous contacter via notre formulaire de demande de devis.

Vous pouvez le renseigner sur la page de paiement. Les codes promo ont une durée de validité. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de toutes nos promotions en cours.

Vous pouvez acheter une carte cadeau pour permettre à un proche ou un collègue de commander sur notre site. Vous trouverez la carte cadeau ici de votre choix. Vous pouvez renseigner un message personnalisé. Après paiement, la réception s’effectue par courriel directement à l’adresse du destinataire ou en indiquant la vôtre à la place afin de l’imprimer pour une remise en main propre.

Le courriel contiendra un code pour bénéficier du montant de la carte cadeau qu’il faudra renseigner lors du paiement. La carte-cadeau est valable 1 an sur tous les produits de notre boutique. Elle est utilisable en totalité ou fractionnable en plusieurs commandes.

Nous expédions votre commande entre 2 et 5 jours après validation. Selon le stock et le volume, ces délais sont susceptibles d’être allongés et nous vous en informerons dans ce cas. Après expédition, les délais de livraisons dépendent du moyen de livraison sélectionné.

Si vous avez besoin d’une livraison plus rapide, nous pouvons vous proposer une fabrication accélérée moyennant un surcoût. Vous pouvez nous préciser votre demande via notre formulaire de demande de devis.

Le coût de la livraison varie en fonction du poids de votre colis et du transporteur choisi. Le montant sera indiqué à l’étape de validation de votre panier.

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Pour toutes
les questions concernant le suivi ou l’expédition de votre commande, écrivez-nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Pour le moment, nous proposons la livraison vers la France métropolitaine depuis la boutique en ligne.

Pour toute autre destination, veuillez nous contacter via notre formulaire de demande de devis.


Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?